Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
21 janvier 2011

Le fauteuil d'Emilia

Mon amie Emilia avait un très joli fauteuil donc le tissu datait un peu.. Beaucoup... Un velours à motifs jaune-vert... Très beau en son temps...

Aussi, après quelques négociations rondement menées, elle a au la permission...

Et moi, le feu vert pour me mettre au travail...^^

D'abord déshabillage du coquin... Juste le tissu, je n'ai pas touché à ses dessous...^^ Tout étant encore en très très bon état...

Puis... Rhabillage du coquet... Une tenue plus actuelle... Une superbe toile de jouy imprimé chocolat et ivoire sur fond de toile beige... Et un petit galon chocolat...

IMGP5822

IMGP5825

P130111_15

P130111_15

Il vous plait ??

Et toi ma belle Emilia ?? Es-tu satisfaite de ton choix ??? Es-tu contente du résultat ?? On remet l'ancien tissu, tu veux ?? ^^

Publicité
Commentaires
E
Attention, tu aurais plus de mal à reposer l'ancien tissu que tu n'en as eu a tendre le neuf... Mais tu as de la chance, le nouveau fauteuil me plait bien...On va le laisser comme cela. Beau travail !
V
Coucou ... je t'avais perdu ! Tout ça pour te dire que je n'ai pas oublié ton paquet. Normalement, je vois M.Claude en fin de semaine et je lui remettrai.<br /> A part ça, belle vie sur ton nouveau blog !!!<br /> Bises. Véro
O
elle est folle ta copine si elle accepte de remettre le vieux tissus!<br /> il est parfait ainsi.<br /> ☼
E
Il est très beau ce fauteuil ! <br /> Et bon courage pour le début de ce nouveau blog !
Publicité