Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
20 mai 2011

Mon petit fauteuil... Atelier tapisserie... suite...

Certains samedis.. C'est atelier fauteuil...

Le mien avance gentiment...

L'assise est faite... il restera la ouate puis le tissu final à y mettre...

Et je commence le dossier...

IMG_1129 IMG_1130

IMG_1131 IMG_1132

IMG_1133

Tissage des sangles...

Pose de la toile forte...

Couture des annerettes...

Et samedi... Je pose le crin végétal... Pour mettre en forme le dossier... La phase la plus importante pour lui donner sa forme... 

Il me reste encore à déterminer le tissu final... Car à la maison... Les avis sont partagés... Et avec la pénurie de magasins de tissus... Pas facile de trouver ce qu'on veut quand l'idée est précise... 

Publicité
Commentaires
O
quel travail!!!!<br /> ♥
S
Bon travail ! J'en ai deux en cours aussi !
R
et bin une chaise qui va etre superbe....
Publicité