Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
6 septembre 2011

Un manège VACHE...ment original...

Moi qui ai une véritable passion pour l'enfance... Et tout ce que cela comporte de jouets anciens, etc...

Moi qui adore l'idée même de détourner, recycler...

Je n'ai pu QUE rester scotchée devant la créativité de l'artiste qui a créé ce manège pour le moins insolite, découvert en juin dernier lors du très connu et reconnu festival des Arts de Rue, VIVACITE (à Sotteville-lès-Rouen - 76)

IMG_1306

IMG_1307

IMG_1308

IMG_1309

IMG_1310

VACHE...ment chouette non ??

Publicité
Commentaires
U
Comme tu dis.... vachement chouette ! <br /> Je viens de passer un long moment chez toi... j'adore !<br /> Isa
R
oooohhh ouah quel manege!!! ouah oui vraiment original...;o)
R
Super chouette et quel talent !<br /> <br /> Bises, Isabelle.
S
J'adore ! Et quel décor, on se croirait remonter le temps quelques années en arrière !
O
ah oui ! c'est génial ! <br /> ☼
Publicité