Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
22 octobre 2011

Mon petit fauteuil... Atelier tapisserie... suite...

Les cours de fauteuils reprennent...

Et avant de commencer un GROS fauteuil que je vous montrerais plus tard...

Je termine celui commencé l'an dernier...

Je voulais le terminer cet été mais... Le temps passe si vite... Et ces journées qui ne font que 24h... Quelle poisse...^^

IMG_2164

IMG_2163

Pose de la toile blanche...

IMG_2165

IMG_2166

IMG_2167

Pose du feutre...

La prochaine étape est le tissu... Mais j'avoue que je ne sais toujours pas ce que je vais mettre... Impossible de me fixer... LUI le veut jaune citron... Moi plutot plus sobre... ^^ Plus passe-partout... Alors du coup, je ne sais plus... D'autant que je ne trouve pas de tissu jaune citron donc...

Allez j'ai jusqu'au 19 novembre, date du prochain cours pour réfléchir et trouver... Je pense qu'il va y avoir dse nuits blanches à se torturer l'esprit en perspective... Car quand l'idée n'est pas là de suite... Il me faut du temps... Parfois beaucouppp de temps... Je ne suis pas née sous le signe de la balance pour rien... Pas toujours facile de prendre une décision mais quand elle est prise, c'est que je suis sûuuuuuuuuuuuuuuuure de moi (rire)

Pour la petite histoire, j'en ai deux. Lautre est refait depuis... Longtemps déjà... Mais je ne souhaite pas les refaire de la même façons... Je voudrais toutefois qu'ils puissent aller ensemble quand même... Donc le jaune citron...^^ Je l'ai avais acheté chez Emaus quand j'ai pris mon premier appartement, j'avais 19 ans... Ils sont mon tout premier achat mobilier.... Et bêtement, à ce titre, j'y tiens... Mais je crois que ma Salomé y tient encore davantage que moi pour une raison que je ne m'explique pas... A cette époque, ils avaient des accoudoirs qui ont pris la fuite quand j'ai refait le premier...

A suivre... 

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc toute une bien belle realisation...sympa ce fauteuil et il a l'air si confortable...
Publicité