Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
3 novembre 2011

Préparatifs de Noël : Une vareuse en polaire pour LUI...

Un patron commandé spécialement pour LUI chez Citronille (cliquez)...

Le modèle Yvon...

Un fond de rouleau de laine polaire chocolat...

Et voilà pour les longues ballades hivernales, une vareuse en laine polaire....

Bien douce... Bien chaude...

IMG_2257

IMG_2258

IMG_2259

J'ai mis un peu de temps je l'avoue... Car après prise de mesure l'air de rien évidemment... Surprise oblige... Il s'est avéré que cette vareuse était IMMENSE... Voir immensément immense... Donc les mesures correspondaient à une taille... La réalité à 3 tailles en dessous...

Mais après quelques tracas et l'envie de tout jeter... Le soutien de ma meilleure amie, Annie, il faut bien le dire... Remettons à César...^^

Bref... Je suis arrivée à bout de cette vareuse et suis parvenue à lui redonner disons... Des proportions... Acceptables et adéquates pour LUI...^^

D'autres sont prévues...

Pour qu'IL ne prenne pas froid... Tout en étant, comme toujours, aussi élégant que coquet...

Publicité
Commentaires
R
oh bin didonc tu le gates didonc!! apres les dessous voila un joli polaire...;o)
S
Ah ben voilà je suis rassurée, parce que passer l'hiver en caleçon le pauvre ;)))))
Publicité