Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
3 décembre 2011

Préparatifs de Noël : Petite lingerie #7#

Jacky, que vous pouvez retrouver ICI a effacé ma déception de ne pouvoir lui en faire que 6 ICI...

En me retrouvant un joli coupon de ce superbe lin cloqué ivoire... Magnifique...

Et voici donc le 7ème...

Elle en aura donc bien un pour chaque jour de la semaine...

IMG_2855

Héroïne de mon enfance, ma Garance se l'est accaparée...

Wonder Woman...

Alors que j'étais enfant, dans ma campagne normande, chez mes grands-parents... Je jouais à être Wonder Woman...

Imaginez...

En culotte haute Petit Bâteau... De la corde à lier (agriculteurs obligent) en guise de lassau... Et des rouleaux de papier toilette vides en guise de bracelets de force... Je défendais les pauvres et les opprimés... J'arrêtais les balles des méchants...

J'ai toujours joué seule aussi toutes ces histoires étaient dans ma tête... Dans mes rêves et divagations de la petite fille sage et très rêveuse que j'étais...

La vie nous montre chaque jour que la réalité est bien plus cruelle que les rêves... Que les méchants sont partout... Et que même la magie ne suffirait pas à l'enrailler... Il faut juste apprendre à vivre avec... A côté...

En attendant de régler tous les problèmes du monde et pour lui faire un joli Noël, voici son petit short de nuit "Wonder Woman"...^^

IMG_2854

 IMG_2856 IMG_2856 IMG_2856

Publicité
Commentaires
C
J'adore le petit côté décalé de ce shorty ! Bravo<br /> Bises<br /> Carole
R
oh ouii on y jouait toutes a cette epoque...sacre wonder woman!!!
Publicité