Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 décembre 2011

Préparatifs de Noël : Une chemise de nuit pour LUI...

... IL avait manifesté l'envie d'un petit vêtement de nuit pour avoir chaud à ses petites épaules^^

La traditionnel pyjama... Impossible...

Le sweat... Le tee-shirt joli ou pourri... Impossible...

Pour une personne spéciale, il fallait quelque chose de spécial...

Et comme je vous l'avais dit déjà...

J'ai trouvé ceci...

http://www.reddawn.net/costume/shirt.htm

Alors la voilà faite...

IMG_2974

IMG_2976

IMG_2977

IMG_2978

IMG_2979

IMG_2982

IMG_2983

IMG_2984

IMG_2986

IMG_2987

Coton Ikea : 2.50 euros/m

Chouette non ??

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
O
Alors là j'adore vraiment et j'en connais un qui quand je vais lui montrer voudra la même.bravo
R
et bin elle est toute belle...et doit etre toute soyeuse...;o)
Publicité