Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
24 décembre 2011

Préparatifs de Noël : Un duffle-coat pour ma Garance...

Parce qu'IL m'en a demandé un... ICI...

Que bien sûr je lui ai fait... ICI et ICI...

Et que ma Garance en a voulu le même...

Je lui ai fait AUSSI...

IMG_3167

IMG_3168

IMG_3169

IMG_3170

IMG_3173

IMG_3174

IMG_3175

IMG_3183

IMG_3184

IMG_3187

Taille : 16 ans... Le 14 aurait suffit... Pour la carrure... Peut-être pas pour la poitrine...

Pour info, Garance mesure 1.52 m et porte du 34/36

Lainage : Toto Soldes

Doublure matelassée pour, comme LUI, avoir bien chaud : Toto Soldes

Boutons : chinés

Triangles : skaie acheté au mètre chez Toto Soldes

Lien : Corde à guinder (pour tapisserie en siège)

Bien sûr, ce n'est pas tout... Nous avons préparé encore plein plein d'autres cadeaux... J'adoreeeeeeeee Noël... Mais j'ai craint de vous lasser à plus de 2 billets par jour... Aussi, je continuerais à vous les montrer durant les jours à venir...

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc tu vas tous les gater didonc...c genial!!! et ce manteau est une merveille!!!
Publicité