Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
7 janvier 2012

Mon petit fauteuil... Atelier tapisserie... suite...

Mon petit fauteuil a bien avancé...

J'ai enfin choisi mon tissu...

Pas facile de trouver celui qui plaira aux deux quand on veut qu'IL participe aussi...

IL voulait un velours ras jaune citron... Pour jouer le style à fond...

Ca aurait été très très chouette... Mais moi le jaune...

Alors ne trouvant pas de velours jaune citron pour, je l'avoue, mon plus grand plaisir...^^

On a trouvé cette belle imitation de peau d'autruche noire...

Il y avait en plus d'être d'accord, une seconde contrainte : que celui-ci aille avec le premier refait il y a 8 ans... En tissu velours imprimé léopard...

Le thème sera donc BESTIAIRE...

IMG_3118

IMG_3117

L'assise est terminé... Le dossier devant aussi... Reste plus que le dos et le jaconas...

Pour le dos... Une toile forte... Un feutre... Et le tissu final...

A suivre...

Publicité
Commentaires
R
ooohh il avance bien ce siege....;o)..et pas toute seule didonc...;o)
B
Tu fais ça dans un atelier? Quelle chance!Je vois le tissu bleu!!!???
Publicité