Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
16 février 2012

Le fauteuil du Roi...

J'avais un peu délaissé mes fauteuils par manque de temps... Mais je me reprends... Donc...Samedi, c'était fauteuil...

J'ai quasi terminé mon petit fauteuil ICI, ICI, ICI, ICI, ICI et ICI

Reste plus qu'à couper le surplus de tissu du dossier, à trouver une jolie idée pour cacher les semences et à poser le jaconas...  Je vous le montrerai dès qu'il sera terminé mais tant que je n'ai pas trouvé de quoi cacher les semences, je suis bloquée...

Alors...

Samedi, j'ai commencé un nouveau fauteuil... Mon GROS fauteuil... Trouvé, il y a plus de deux ans, sur une foire à tout ici, à Elbeuf pour 35 euros... IL adorait s'assoir dedans... Là, plus possible, il n'en reste plus que la carcasse... Aussi, je m'y mets dare-dare pour rendre à SON fessier son siège préféré... Presque celui d'un roi... (hihihi) Celui de la maison en tout les cas...

IMG_3479

IMG_3480

IMG_3481

IMG_3482

IMG_3483

IMG_3484

IMG_3485

La pose des sangles

IMG_3486

IMG_3487

IMG_3488

IMG_3489

La pose de la toile forte

A suivre...

Publicité
Commentaires
P
Très joli fauteuil, je suis en train d'en restaurer un dans le même style, quel plaisir :) Hâte de voir la suite, bisous
P
superbe reportage pour decouvrir la restauration d'un fauteuil <br /> <br /> biz
R
ooh c chouette a voir comme evolution....chouette didonc..sympa l'atelier...;o)
Publicité