Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
7 avril 2012

Une vareuse très féminine en épais lin ciel grisé...

Un joli coupon de lin épais ciel grisé de chez l'adorable Jacky...

Et voilà...

Une superbe vareuse...

vareuse_grise__1_

vareuse_grise__2_

vareuse_grise__3_

vareuse_grise__4_

vareuse_grise__5_

vareuse_grise__6_

Avec un jeans et mes petites tennis Bensimon de l'an passé... De la même couleur... Ce sera une tenue parfaite pour les ballades au bord de la mer...

Tissu : Lin épais ciel grisé de chez Jacky que vous pouvez retrouver sur nos marchés normands soit...

Fécamp (76) : le dernier samedi de chaque mois...

Montivilliers (76) : le dernier jeudi de chaque mois... Mais seulement s'il ne peut pas... C'est une denrée fragile le tissu quand il pleut...

Dieppe (76) : le samedi matin...

Abbeville : le jeudi sauf le dernier jeudi de chaque mois...

Eu (76) : le vendredi matin... 

Publicité
Commentaires
S
J'ai eu le temps de lire votre message sur C'est dimanche addict très rapidement car visiblement, les administratrices n'ont pas souhaités que cela reste publié.<br /> <br /> Merci à vous donc pour ce gentil mot. Je découvre votre blog avec grand plaisir et je vais de ce pas l'ajouter dans mes liens; J'espère vous lire bientôt sur le mien : automneherissons.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt donc,<br /> <br /> <br /> <br /> Stefany
C
rebonjour,<br /> <br /> je vous ai rencontré ce matin (pour de vrai !) aux puces couturières de Neufchatel.... d'habitude je ne fais que passer sur votre site et je reçois la newletter..... j'aime beaucoup votre blog.... comme nous disions ce matin, les puces c'est convivial, bien plus sympa que les salons.... plus tranquillou ! on a le temps de papoter..... et comme vous le dites "moins de pression..." je vous dis donc à bientôt lors de prochaines puces...... bon week-end de Pâques (félicitations pour vos travaux divers (transferts...) et entre autres, ceux de couture.... comme j'aimerais être douée comme vous ) bisous<br /> <br /> catherine
R
et tres belle!!! une bien belle vareuse...;o)
O
bravo! jolie version pour le printemps<br /> <br /> bon week end
Publicité