Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
20 avril 2012

Un petit paletot d'été en lin ficelle et bleu fané...

La Fée Marraine a encore fait des siennes...

Cette fois, c'est une version bicolore...

Un joli lin réversible ficelle et bleu...

Alors j'ai joué avec les deux couleurs...

Tantôt bleu..

Tantôt ficelle...

Un joli classique... Pas si classique...

Mais qui va avec tout assurément...

Manteau (1)

Manteau (2)

Manteau (3)

Manteau (4)

Manteau (5)

Manteau (6)

Manteau (7)

Manteau (8)

Manteau (9)

Manteau (10)

Manteau (9)

Vous aimez ? 

Alors j'ai une bonne nouvelle pour vous... Depuis le temps que vous me le demandez... Enfin, je me décide.. Disons surtout... Enfin, je prends le temps...

Ca y est... Mon petit vestiaire est créé... Un vestiaire RIEN pour les filles... Pour TOTUES les filles... Du 34 au 52...

Retrouvez donc ce manteau  ICI

Il est le premier jet d'une jolie garde-robe, je l'espère... Ca c'est vous qui le déciderez...

Tissu : lin réversible bicolore ficelle et bleu fané provenant de chez Jacky que vous pouvez retrouver sur nos marchés normands soit...

Fécamp (76) : le dernier samedi de chaque mois...

Montivilliers (76) : le dernier jeudi de chaque mois... Mais seulement s'il ne peut pas... C'est une denrée fragile le tissu quand il pleut...

Dieppe (76) : le samedi matin...

Abbeville : le jeudi sauf le dernier jeudi de chaque mois...

Eu (76) : le vendredi matin... 

Publicité
Commentaires
J
bravo et bon vent<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle petite boutique en ligne j'adore ce que tu fais et je te souhaite bon vent pour ces manteaux et pour tout le reste qui va venir enrichir ta collection.<br /> <br /> <br /> <br /> Joli travail raffiné que je ne manquerai pas de faire connaître autour de moi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'à mon prochain salon tu auras plein de merveilles à nous faire découvrir et qui sait peut être pourrai je te trouver des mannequins pour y faire un petit défilé.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très affectueusement ma Karinette
V
Magnifique paletot aux tons tout doux, à l'esprit bord de mer! Plein de bonnes choses pour ton nouveau petit vestiaire...
C
Génial ! Superbe idée, je te souhaite beaucoup de succès ! Moi, mon lin attend sagement : -) Nat
J
BONJOUR<br /> <br /> ASSSOCIER DEUX COULEURS EST UNE DECLINAISON REUSSIE QUI OUVRE LES PORTES D UN VESTIAIRE TRES ATTIRANT...DE PLUS Y CONVIER TOUTES LES RONDEURS...RESPECT!!<br /> <br /> BON WEEK.
R
oh en bicolore c adorable aussi....sympa comme tout...;o)
Publicité