Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
10 mai 2012

Une vache pour mon salon...

Hier, journée filles... Mais une journée couturesque...

Avec mon Amie Alex qui, comme très très souvent, je dois l'avouer, m'a encore beaucoup gâtée...

Elle m'a fait une superbe vache Tilda...

Aux couleurs de la maison...

vache alex (1)

vache alex (3)

vache alex (4)

vache alex (5)

vache alex (7)

vache alex (8)

J'adore les vaches... Souvenir de mon enfance rurale...

Bien sûr celle-ci s'appelle Marguerite... Il ne pouvait en être autrement...

Merci ma belle ! 

Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> <br /> trés jolie la vache ,félicitations ou puis je trouver le patron et combienle prix je vous remercie mathilde<br /> <br /> waldorfdoll51@yahoo.com
R
oh une vache volante...et toute belle...;o)
J
oh! elle est extra la belle noiraude...on ne peut que l'adopter.<br /> <br /> bonne journée!
Publicité