Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
15 juillet 2012

Une Vespa comme cadeau...

Aujourd'hui, IL m'a fait un très somptueux cadeau...

Une Vespa...

Mais pas n'importe quelle Vespa...

Regardez plutôt cette petite merveille...

IMG_5862

Allez... Je partage...

Vous pouvez d'ores et déjà le retrouver ICI en transfert...

Et depuis le temps que nous en parlions...

J'ai enfin trouvé et pris le temps de LUI créer SON blog-expo...

Rien qu'à LUI...

Bien sûr, il n'y a pas tout car IL peint beaucoup... Et IL a beaucoup peint aussi... Mais soyez patient... Et petit à petit, IL vous fera découvrir son petit univers... Celui de la peinture...

Il est important de mettre en avant ceux qu'on aime... Surtout quand ils ont autant de talent que LUI...

Publicité
Commentaires
T
Très belle aquarelle....toujours un plaisir de se promener ici, je passe régulièrement même si je ne laisse pas de com...<br /> <br /> Je file voir le blog de l'artiste.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée!
J
bcp de talent, de sensibilité...un regard plein de douceur se dégage de ces oeuvres...un véritable plaisir de se laisser porter dans le blog expo de l'artiste...bonne continuation!<br /> <br /> que seule l'envie personnelle demeure...
Publicité