Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
23 septembre 2012

Une nouvelle boutique en ligne et près de chez vous : La Petite Fabrique de Boutons... by La Fée Marraine

J'avais une envie...

Une sorte de rêve...

Et depuis près de 10 ans...

Enfin, je l'ai réalisé...

Disons que... J'ai de la constance...^^

Et aujourd'hui, je vous invite à l'inauguration d'une nouvelle petite boutique...

Toute spécialement dédiée aux boutons...

La Petite Fabrique de Boutons

bannière La Petite Fabrique de Boutons

Vous y trouverez, bien sûr, de jolies cartes de boutons recouverts...

Mais également et surtout...

Un service de boutons recouverts à façon...

C'est à dire que :

1.- Vous pourrez m'adresser vos tissus par courrier et recevrez en retour vos boutons recouverts...

2.- Mais nous vous proposons également... Comme nous nous déplacons de salons en puces couturières... Parfois près de chez vous... De venir nous rendre une petite visite et de nous apporter vos tissus pour repartir avec vos boutons... Vous pourrez consulter les dates et lieux de nos déplacements ICI... Et nous commenceront bien sûr aux Puces Couturières du Havre (76) le 6 octobre prochain...

3.- De nous déposer vos tissus, sur rendez-vous ou dans la boite aux lettres, à la maison...

Soyez encore patients... Petit à petit tout le blog-boutique va se mettre en place... Mais le service fonctionne d'ores et déjà...

Publicité
Commentaires
R
et bin tout plein de succes a ta boutique!!
Publicité