Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
11 décembre 2012

Petits chapeaux en drap de laine et Liberty pour enfant...

La belle et adorable Virginie avait craqué pour l'un de mes jolis chapeaux...

chapeau en lin rose buvard avec fleur (4)

En lin... Bois de rose... Avec une jolie fleur sur le côté...

Et voulait pour ses puces...

Deux petits chapeaux marine avec une petite touche d'un joli Liberty qu'elle avait repéré dans mes petits boutons...

J'avais dans ma malle aux trésors un très très beau drap de laine marine... Le fameux Liberty en question... Un petit coupon de lin marine pour les doubler afin que la laine ne "gratte" pas le front de ces fillettes...

Alors j'ai fait en mini (tailles 49 et 50) pour les filles, le même chapeau que Maman...

Chapeau en drap de laine marine, doublé de lin marin avec fleur en laine et Liberty pour enfants tailles 49 et 50 (5)

Chapeau en drap de laine marine, doublé de lin marin avec fleur en laine et Liberty pour enfants tailles 49 et 50 (1)

Chapeau en drap de laine marine, doublé de lin marin avec fleur en laine et Liberty pour enfants tailles 49 et 50 (2)

Chapeau en drap de laine marine, doublé de lin marin avec fleur en laine et Liberty pour enfants tailles 49 et 50 (3)

Chapeau en drap de laine marine, doublé de lin marin avec fleur en laine et Liberty pour enfants tailles 49 et 50 (4)

Chapeau en drap de laine marine, doublé de lin marin avec fleur en laine et Liberty pour enfants tailles 49 et 50

Chapeau en drap de laine marine, doublé de lin marin avec fleur en laine et Liberty pour enfants tailles 49 et 50 (6)

Chapeau en drap de laine marine, doublé de lin marin avec fleur en laine et Liberty pour enfants tailles 49 et 50 (7)

Excusez les photos un peu flou mais je n'ai pas eu le temps de les refaire, vous devrez donc malheureusement vous en contenter, j'en suis désolée...

Mais si vous aussi vous voulez un chapeau... Pour vous ou pour vos enfants... A VOTRE taille, je vous invite à vous rendre ICI et ICI et/ou à me contacter par e-mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
Publicité