Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 décembre 2012

Préparatifs de Noël : une chemise home-made rayée ciel et blanc avec col, pied et col et poignets blanc...

Il faut vous dire qu'IL s'amuse beaucoup à me lancer des challenges...

IL sait que ça me titille et que je fais l'impossible pour y parvenir...

Alors cette fois, IL m'a dit : "Tu saurais me faire des chemises ? Une chemise faite par toi, j'adorerais..."

J'en avais déjà fait une ICI...

Mais cette fois, je voulais tenter une chemise classique...

Il faut vous dire que les chemises... IL ne porte que cela... Et ça LUI va...

Un jeans, une chemise... Moi j'adore... Je craque...

Et là, j'ai voulu tenter l'ultra classique...

Quelques photos vite fait avant le repassage... Et aussitôt après je l'emballe pour garder la surprise...

Chemise rayée ciel et blanc à col, pied de col et poignets blancs HOMME (5)

Chemise rayée ciel et blanc à col, pied de col et poignets blancs HOMME (1)

Chemise rayée ciel et blanc à col, pied de col et poignets blancs HOMME (2)

Chemise rayée ciel et blanc à col, pied de col et poignets blancs HOMME (3)

Chemise rayée ciel et blanc à col, pied de col et poignets blancs HOMME (4)

Chemise rayée ciel et blanc à col, pied de col et poignets blancs HOMME

Chemise rayée ciel et blanc à col, pied de col et poignets blancs HOMME (6)

Chemise rayée ciel et blanc à col, pied de col et poignets blancs HOMME (7)

Chemise rayée ciel et blanc à col, pied de col et poignets blancs HOMME (8)

Qu'en pensez-vous ?

Aucun doute sur le fait qu'elle LUI plaise...^^

Tissus : coton rayé ciel et blanc provenant de chez Jacky et Elodie (au mètre)

Coton uni blanc provenant de chez Jacky et élodie (au poids)

Boutons de nacre anciens provenant de ma malle aux trésors

Patron : Simplicité 7329BB

Publicité
Commentaires
P
très chic avec le col blanc <br /> <br /> biz
Publicité