Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 février 2013

Argent gourmand...

Pour vous dire que je préserve la magie de Noël et les rituels de leur enfance qu'elles aiment toujours autant...

Il y a bien les nonettes et les Ferrero comme vous avez pu le voir... Le lire...

Mais il y a aussi...

Des mandarines dans les pantoufles sans lesquelles Noël ne saurait être Noël... Garance me le rappelle chaque année... Cragnant tellement que j'oublie en les voyant grandir...

Il y a aussi...

Quelques pièces en chocolat...

Ces pièces en chocolat LE font toujours beaucoup rire tant IL se demande si je vais arrêter un jour...

pièces chocolat

Et bien non, je n'arrêterais pas...^^

Et l'an prochain, mais chut... C'est un secret... LUI aussi aura ses pièces en chocolat...

Après tout, le pauvre... Je n'y avais pas pensé... Mais... Pourquoi pas...? IL est encore tellement un enfant dans le coeur... Et... Et pour tout dire, IL ne crache pas sur le chocolat...^^

Publicité
Commentaires
P
oh lala que de souvenir ces pièces en chocolat <br /> <br /> biz
S
T'es trop toi ;)))
R
bin oui en plus c tout bon...cela rappelle l'enfance....
Publicité