Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
19 février 2013

Festival du lin et de l'aiguille de Fontaine le Dun : 5, 6 et 7 juillet 2013

Une nouvelle date à noter sur vos agendas...

Une date incontournable...

Celle du Festival du lin et de l'aiguille de Fontaine le Dun (76)...

Et cette année encore, comme tous les ans depuis...

Ce rendez-vous est prévu le 1er week-end de juillet...

Donc les 5, 6 et 7 juillet 2013

Je viens de recevoir leur superbe affiche...

festival du lin Fontaine

Elle est magnifique ! 

Elle nous donne envie de printemps... D'été... De verdure... De campagne... Et bien sûr de lin...

Quoi que le lin... Moi j'en porte toute l'année... A toutes les saisons...^^

Bien spur, je ne manquerai pas de vous le rappeler et je vous montrerais tout ce que je vais faire POUR ce très joli salon...

Publicité
Commentaires
Publicité