Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
20 février 2013

Une envolée de petits cols amovibles pou un printemps tout en fraîcheur...

Je suis en train de mettre de l'ordre dans mes encours...

Et il y a de quoi faire, je vous assure...

Aussi, voici terminé 4 nouveaux petits cols pour le Vestiaire...

Que des exemplaires UNIQUES...

Noir à petits pois blancs...

Juste... Adorable...

col amovible en coton noir à tout petits pois blancs (1)

col amovible en coton noir à tout petits pois blancs (2)

col amovible en coton noir à tout petits pois blancs

Dans un très joli lin rose...

D'une fraicheur printannière...

Parfait pour le mois de mars qui va vite arriver....

col amovible en lin rose

col amovible en lin rose (2)

col amovible en lin rose (1)

En coton gris à pois blancs...

Le gris... Toujours très beau...

Les pois... On ne s'en lasse jamais...

col amovible gris à pois blancs (1)

col amovible gris à pois blancs

col amovible gris à pois blancs (2)

Dans un très joli voile de coton vanille à fleurs roses doublé d'un tout asussi joli lin rose...

Romatique à souhait...

D'une grande fraîcheur pour le printemps qui va vite arriver... (je l'espère^^)

Un petit côté... Shabby chic...

Adorable...

Col amovible en voile de coton vanille fleuri doublé de lin rose (1)

Col amovible en voile de coton vanille fleuri doublé de lin rose (2)

Col amovible en voile de coton vanille fleuri doublé de lin rose (3)

Ils vous plaisent ??

Ils sont ICI pour vous...

Publicité
Commentaires
R
ooohh toute une bien belle envolee...que c adorable comme tout...;)
Publicité