Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
18 mars 2013

Une culotte home-made à petits carreaux rose et parme...

Une nouvelle petite culotte pour le Vestiaire.. En vichy parme et rose... Un petit bonbon à coquer...Culotte en coton et lycra à carreaux rose et parme et noeud assorti - taille S

Je précise que les cotons que j'utilise ne sont pas transparents, mes petites culottes sont donc très facile à porter et en toutes circonstances...

Culotte en coton et lycra à carreaux rose et parme et noeud assorti - taille S (1)

Culotte en coton et lycra à carreaux rose et parme et noeud assorti - taille S (2)

Patron home-made

Tissu et ruban provenant de ma malle aux trésors

Elastique provenant de chez Eurocouture

Publicité
Commentaires
R
ooooh sympa comme tout en petits carreaux...tu n'arretes pas...;)
Publicité