Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
2 avril 2013

Agendas des salons et puces couturières (76) (27) (14) (50)...

Les dates des puces couturières et autres salons de l'automne et même du printemps prochains commencent à arriver...

Voici d'ores et déjà quelques rendez-vous à noter...

- Samedi 21 septembre 2013 : Puces couturières de Lieurey (27)

- Dimanche 29 septembre 2013 : Puces couturières de Blainville Crevon (76)

- Samedi 5 octobre 2013 : Puces Couturières du Havre (76) - Salle François 1er

- Samedi 26 octobre 2013 : Puces couturières de Touffreville-sur-Eu (76)

- Dimanche 27 octobre 2013 : Puces couturières de Condé-sur-Vire (50)

- Samedi 30 novembre 2013 : Marché de Noël du Havre (76) - Salle de Graville

- Dimanche 1er décembre 2013 : Marché de Noël de Touffreville-sur-Eu (76)

- Dimanche 23 février 2014 : Puces couturières de Condé-sur-Vire (50)

- Lundi 21 avril 2014 : Puces couturières du Molay Littry (14) - Salle des fêtes

Bien sûr, dès que je recevrai les affiches, je ne manquerai pas de vous faire quelques rappels..

Et dès que j'ai d'autres dates, je vous les donne, c'est promis...

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai participer aux puces des couturières de Lieurey. Quelles sont les conditions. Merci de votre réponse
M
ok merci beaucoup karine<br /> <br /> c'est sympa pour les dates <br /> <br /> c déja noté dans le calendrier <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> marysedu76
M
bonsoir,<br /> <br /> milles mercis ,c'est hyper cool <br /> <br /> par contre je m'étonne de voir des dates un samedi a lieurey,toufreville sur eu,molay littry c toujours le jours de paques ,ça change en 2014??<br /> <br /> bisous <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> marysedu 76
Publicité