Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
16 juillet 2013

Paletot d'été en lin blanc cassé imprimé "oiseaux" noué d'un lien de lin brut...

Une volière est venue s'installer chez La Fée Marraine...

Avec ce joli manteau très original...

Mais qui va avec TOUT...

Un Jeans autant qu'une tenue habillée...

Du blanc... Du beige... Du gris... Du noir... Du jaune... Du vert... Du fushia...

Avec tout je vous dis Madame...^^

Manteau AGLAE en lin blanc cassé imprimé oiseaux noué d'un lien de lin brut (2)

Manteau AGLAE en lin blanc cassé imprimé oiseaux noué d'un lien de lin brut (3)

Manteau AGLAE en lin blanc cassé imprimé oiseaux noué d'un lien de lin brut (4)

Manteau AGLAE en lin blanc cassé imprimé oiseaux noué d'un lien de lin brut (5)

Manteau AGLAE en lin blanc cassé imprimé oiseaux noué d'un lien de lin brut (6)

Manteau AGLAE en lin blanc cassé imprimé oiseaux noué d'un lien de lin brut (7)

Manteau AGLAE en lin blanc cassé imprimé oiseaux noué d'un lien de lin brut (1)

Manteau AGLAE en lin blanc cassé imprimé oiseaux noué d'un lien de lin brut (8)

Il est, pour vous, en exempalire unique dans le Vestiaire...

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir cette petite merveille, auriez-vous le patron ?<br /> <br /> En attendant, bravo pour cette magnifique réalisation,<br /> <br /> Bonne soirée,
R
ooooh oui didonc vive les oiseaux...vive ton patelot....;)
D
cette année je ne suis pas allée au festival du lin mon mari a été hospitalise ce wk ouf il vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> cela me manque déjà . j adore ce que vous confectionne votre style et surtout votre gentillesse a votre stand toujours le sourire.<br /> <br /> <br /> <br /> j ai parle de vous a toinette clement qui publie un nouveau magasine passion couture je trouve que votre style que j adore peu être parfois un peu desue et combien romantique correspond a passion couture<br /> <br /> <br /> <br /> bonne vacances .......dominique
D
cette année je ne suis pas allée au festival du lin mon mari a été hospitalise ce wk ouf il vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> cela me manque déjà . j adore ce que vous confectionne votre style et surtout votre gentillesse a votre stand toujours le sourire.<br /> <br /> <br /> <br /> j ai parle de vous a toinette clement qui publie un nouveau magasine passion couture je trouve que votre style que j adore peu être parfois un peu desue et combien romantique correspond a passion couture<br /> <br /> <br /> <br /> bonne vacances .......dominique
D
cette année je ne suis pas allée au festival du lin mon mari a été hospitalise ce wk ouf il vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> cela me manque déjà . j adore ce que vous confectionne votre style et surtout votre gentillesse a votre stand toujours le sourire.<br /> <br /> <br /> <br /> j ai parle de vous a toinette clement qui publie un nouveau magasine passion couture je trouve que votre style que j adore peu être parfois un peu desue et combien romantique correspond a passion couture<br /> <br /> <br /> <br /> bonne vacances .......dominique
Publicité