Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
21 juillet 2013

Sac home-made en soie sauvage noire et galon de plumes pour Garance...

Chose promise, chose dûe...

Je vous montre le petit sac porté-main que j'ai fait pour ma Garance...

Pour compléter la tenue du mariage...

Sac porté-main recouvert de soie sauvage noire orné d'un ruban de plumes (1)

Sac porté-main recouvert de soie sauvage noire orné d'un ruban de plumes (2)

Sac porté-main recouvert de soie sauvage noire orné d'un ruban de plumes (3)

Sac porté-main recouvert de soie sauvage noire orné d'un ruban de plumes (4)

Celui-là, il ne sera pas vu partout... C'est une excusivité pour ma Garance...

Mais si vous aussi vous voulez un sac...

Pour une cérémonie ou pas...

N'hésitez pas à me contacter par mail à lafeemarraine@orange.fr ou via "Contactez l'auteur"...

Et je vous invite à aller faire un petit tour dans les albums photos de l'atelier "Confection et Retouches by... La Fée marraine"...

Sac La Fée Marraine

Publicité
Commentaires
R
ooh meme dans les sacs...ouaaaaaaaaaaah et tres classe....;)
S
le chic absolu !!! quelle merveille !<br /> <br /> senami
Publicité