Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
4 septembre 2013

Un jeans slim en toile de coton jaune soleil pour LUI...

Toujours pour LUI...

Et je vous ai déjà parlé...

IL voulait un jeans jaune...

Jaune soleil...

Et comme je ne sais rien LUI refuser...

Et que je n'ai pas du tout l'envie de LUI refuser quoique ce soit...

Bien au contraire...

Je le LUI ai cousu...

Le voilà enfin...

Il sera parfait pour les vacances, porté avec une chemise bleu marine et SES tennis Bensimon marine...

Il faut dire que le jaune LUI va particulièrement bien...^^

Jeans slim HOMME en toile de coton jaune - 4 poches - 5 passants - bringuette à boutons (2)

Jeans slim HOMME en toile de coton jaune - 4 poches - 5 passants - bringuette à boutons (3)

Jeans slim HOMME en toile de coton jaune - 4 poches - 5 passants - bringuette à boutons (4)

Jeans slim HOMME en toile de coton jaune - 4 poches - 5 passants - bringuette à boutons (5)

Jeans slim HOMME en toile de coton jaune - 4 poches - 5 passants - bringuette à boutons (6)

Et côté dos...

Jeans slim HOMME en toile de coton jaune - 4 poches - 5 passants - bringuette à boutons (7)

Jeans slim HOMME en toile de coton jaune - 4 poches - 5 passants - bringuette à boutons (8)

Jeans slim HOMME en toile de coton jaune - 4 poches - 5 passants - bringuette à boutons (1)

Sympa non ? 

Si vous aussi vous avez une requête à me faire, je vous invite à aller voir les albums photo sur la droite, dans l'atelier "Confection et Retouches by... La Fée Marraine" et à m'adresser votre demande par mail via "Contactez l'auteur"...

Publicité
Commentaires
R
et bin encore le retour su soleil.....gate il est...;)
Publicité