Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
12 octobre 2013

Un manteau AGLAE en laine bouillie gris anthracite pour Catherine...

Les manteaux d'hiver et autres petites robes vont arriver petit à petit sur Le Vestiaire...

Je garde les formes que vous aimiez, bien sûr...

Mais il y aura aussi de nouveaux modèles...

En manteaux comme en robes...

Mais voici pour commencer...

Un joli manteau AGLAE en laine bouillie gris anthracite...

C'est une requête de la gentille Catherine...

Elle voulait aussi le noeud dans le même tissu...

Et... 

C'est plutot une très bonne idée...

IL l'a trouvé tellement chic et élégant qu'IL voulait que je le garde pour moi...^^

Manteau AGLAE en laine bouillie gris anthracite (2)

Manteau AGLAE en laine bouillie gris anthracite (3)

Manteau AGLAE en laine bouillie gris anthracite (4)

Manteau AGLAE en laine bouillie gris anthracite (5)

Manteau AGLAE en laine bouillie gris anthracite (6)

Manteau AGLAE en laine bouillie gris anthracite (7)

Manteau AGLAE en laine bouillie gris anthracite (8)

Manteau AGLAE en laine bouillie gris anthracite (9)

Manteau AGLAE en laine bouillie gris anthracite (10)

Manteau AGLAE en laine bouillie gris anthracite (11)

Manteau AGLAE en laine bouillie gris anthracite (1)

Si vous aussi vous avez une jolie requête de ce genre à me faire...

Ou une autre, bien sûr...

Adressez-moi voter demande par mail à lafeemarraine@orange.fr

Si vous voulez, comme Catherine, un joli manteau AGLAE en laine bouillie...

Inscrivez-vous très vite à la newsletter du Vestiaire afin de recevoir au fur et à mesure de leur mise en ligne, toutes les nouveautés...

Publicité
Commentaires
R
oh il est vraiment trop trop classe...j'adore....une merveille lala...;)
Publicité