Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
18 octobre 2013

Une robe de princesse en soie rose pour ma Garance...

Ma Garance a eu 18 ans le 15 juillet dernier...

Et parmis ses nombreux cadeaux, il y avait...

Une jolie soirée pour son anniversaire avec ses amis...

Mais vacances oblige...

Elle n'a fait sa petite fête QUE courant septembre...

Elle voulait être une princesse...

Aussi je lui ai cousu une jolie robe de princesse en soie...

Rose forcément...

Robe bustier à très fines bretelles et jupe plissée en soie rose vif (1)

Robe bustier à très fines bretelles et jupe plissée en soie rose vif (2)

Robe bustier à très fines bretelles et jupe plissée en soie rose vif (3)

Robe bustier à très fines bretelles et jupe plissée en soie rose vif (4)

Robe bustier à très fines bretelles et jupe plissée en soie rose vif (5)

Robe bustier à très fines bretelles et jupe plissée en soie rose vif (6)

Et avec, elle a reçu, pour compléter la tenue...

De très hauts mais très jolis escarpins beige...

Et un sac beige assorti...

Les dessous assortis... Bien sûr...

Et pour le GRAND soir, elle l'a portée avec un petit diadème... De princesse bien sûr...

Ainsi vêtue...

Elle était la plus belle... Pour aller danser...^^

Promis, dès que possible, je vous montre la tenue complète sur ma puce...

Si vous aussi, vous voulez une robe de princesse ou de soirée comme celle de ma Garance, contactez moi par mail à lafeemarraine@orange.fr pour fixer un rendez-vous...

Publicité
Commentaires
R
oh tout en douceur alors...superbe robe!!!
Publicité