Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
10 novembre 2013

Un peu de shopping pour ma Garance...

J'ai jeté les boots préférées de ma Garance...

Tant elles étaient usées, elles n'avaient plus de semelles...

Le peu qu'il lui restait réclamait à manger...

Bref... Elle a bien fait de la résistance, mais je n'ai pas cédé...^^

Elles avaient fait leur temps...^^

Alors pour rendre la chose moins douloureuse...

Je lui en ai offert une nouvelle paire...^^

boots Garance (1)
boots Garance (2)
boots Garance (3)

Adorables et... Neuves celles-ci...^^

Elles proviennent de chez André...

Et comme j'avais très envie de lui faire très plaisir...

Je lui ai offert également une petite jupe qui lui va à merveille...

jupe paul et joe garance (1)
jupe paul et joe garance (2)
jupe paul et joe garance (3)

Elle est en tulle beige tout mou et provient de chez Paul et Joe...

Elle les adore...^^

Publicité
Commentaires
R
oh sympa comme ces bottines...didonc...;)
Publicité