Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
14 janvier 2014

Un manteau AGLAE en laine bouillie beige chinée sans noeud, pour Estèle...

Estèle m'a fait une jolie requête...

Un manteau AGLAE en laine bouillie beige chiné...

Mais en taille 52...

Et sans noeud...

Mais qui ferme quand même...^^

Alors j'ai rendu ma copie...

Manteau AGLAE en laine bouillie beige chiné - taille 52 - sans noeud (2)

Manteau AGLAE en laine bouillie beige chiné - taille 52 - sans noeud (3)

Manteau AGLAE en laine bouillie beige chiné - taille 52 - sans noeud (4)

Manteau AGLAE en laine bouillie beige chiné - taille 52 - sans noeud (5)

Manteau AGLAE en laine bouillie beige chiné - taille 52 - sans noeud (6)

Manteau AGLAE en laine bouillie beige chiné - taille 52 - sans noeud (7)

Manteau AGLAE en laine bouillie beige chiné - taille 52 - sans noeud (8)

Manteau AGLAE en laine bouillie beige chiné - taille 52 - sans noeud (9)

Manteau AGLAE en laine bouillie beige chiné - taille 52 - sans noeud (10)

Manteau AGLAE en laine bouillie beige chiné - taille 52 - sans noeud (11)

 

Manteau AGLAE en laine bouillie beige chiné - taille 52 - sans noeud (12)

Et côté dos...

Manteau AGLAE en laine bouillie beige chiné - taille 52 - sans noeud (1)

Manteau AGLAE en laine bouillie beige chiné - taille 52 - sans noeud (13)

Petite confidence...

Elle l'a trouvé "PARFAIT" pour reprendre le terme employé...

Et ce pour mon plus grand plaisir...^^

Vous aussi, vous avez besoin de boutons recouverts...

Envoyez-moi votre tissu, votre règlement et une enveloppe timbrée pour le retour... Consignes ICI

 

Publicité
Commentaires
R
magnifique manteau...et une bien belle couleur....;)
S
bien sûr qu'il est parfait, comme d'habitude !<br /> <br /> senami
Publicité