Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 mars 2014

Un nouveau patron... Le premier modèle homme... Une chemise à col Mao...

IL me demande des chemises...

Plein de chemises...

Toujours plus de chemises...

C'est qu'IL est devenu très élégant...

Mais je n'arrive plus à fournir, moi...^^

IL avait repéré un lin marine dans mon armoire à tissus...

Mais voulait une chemise froissée...

Le repassage, IL n'aime pas ça...

Mais quand je n'ai pas le temps, IL est bien obligé de s'y mettre...

Alors si elle est froissée, pas besoin de repasser...

C'est qu'IL est loin d'être bête...

Alors j'ai joint l'utile à l'agréable...

J'ai créé un nouveau patron pour vous...

Et une nouvelle chemise pour LUI...

Une jolie chemise toute simple...

Col mao...

Empiècement dos...

Un modèle parfait pour celles qui souhaitent se lancer dans la couture pour ces Messieurs...

Et forcément, il me fallait LUI rendre hommage...

Puisque l'idée vient de LUI...

Le modèle s'appelle MAYEUL...

Assez parlé...

Je vous la montre...

La voici...

Chemise MAYEUL (7)

Chemise MAYEUL (8)

Chemise MAYEUL (9)

Chemise MAYEUL (1)

Col fermé pour que vous vous rendiez bien compte...

Chemise MAYEUL (2)

Chemise MAYEUL (3)

Chemise MAYEUL (4)

Chemise MAYEUL (5)

Et côté dos

Chemise MAYEUL (6)

Celle-ci est réalisée en lin marine et froissée après lavage...

Mais vous pouvez la réaliser en lin (non froissé), en popeline de coton, en batiste, etc...

Vous pouvez trouver le patron sur Mes Petits Patrons...

Bone couture !!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
sympa comme tout...bel effet frippe....et sympa le col...;)
Publicité