Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
18 mars 2014

Un joli jardin fleuri sur lin : de nouveaux boutons recouverts au détail...

Les derniers de cette jolie série...

Non moins superbes...

En coton enduit façon lin fleuri...

J'adore...

En même temps je ne fais QUE ce que j'adore !! 

Je ne vends QUE ce que j'adore aussi !!^^

Je me suis octroyé ce privilège à la création de La Fée Marraine...

Il y a...

Houlala...

Bientôt 10 ans...^^

Puisque c'était en mai 2004...

Boutons recouverts demi-bombés 32 mm en lin enduit fleuri (3)

Boutons recouverts demi-bombés 32 mm en lin enduit fleuri (1)

Boutons recouverts demi-bombés 32 mm en lin enduit fleuri (2)

Là aussi, ils sont pour vous, au détail, sur La Petite Fabrique de Boutons...

Ils seront également parfait pour le salon Jardins d'Artistes, le week-end de Pâques à Touques (14)...

Publicité
Commentaires
R
de bien jolis boutons...c genial!
Publicité