Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
22 mars 2014

Passion Couture Créative n° 4... Il vient de sortir...

Je vous avais parlé de surprisesss...

Les voilà...

Le tout dernier magazine PASSION COUTURE CREATIVE vient de parâitre...

Passion Couture Créative n°4 - Avril mai juin 2014 - Couverture

Le N°4...

Avec dedans...

Les surprises que je vous avais promises...

Toinette et Natalie ont eu l'extrême gentillesse de me créer un petit encars en page 7...

Passion Couture Créative n°4 (2)- Avril mai juin 2014 - page 7

Et puis...

Un petit manteau made in La Fée Marraine...

Un manteau pour petite fille...

Le manteau MARGUERITE...

Avec le patron en taille réelle... 

Et les explications bien sûr...

Passion Couture Créative n°4 (6)- Avril mai juin 2014 - page 67

 

Mais ce n'est pas tout...

En pages 66 et 67...

Vous trouverez mes petites serviettes de table...

Cousues dans de très jolis tissus Tilda...

Avec toutes les explications bien sûr...

Passion Couture Créative n°4 (7)- Avril mai juin 2014 - page 68

 

Courez vite l'acheter...

Il y a aussi un petit reportage sur mon amie Annie Vérité...

Les pages juste après...

Il est dans TOUS les bons kiosques...^^

Encore merci pour votre confiance et votre gentillesse, Toinette et Nathalie !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai acheté le magazine pour le manteau! <br /> <br /> Seul bémol il n'y a que le patron 2 4 et 6 ans ma fille fait plutôt du 8 ans... Je vais essayer d'agrandir moi même ...<br /> <br /> Et sur la photo je pensais qu'il y avait une doublure...<br /> <br /> En tout cas bravo! Et merci.
L
Vraiment très belles réalisations, le manteau avec le gros noeud est à croquer, je vois bien ma puce avec ça :) quant aux serviettes en tissus Tilda, alors là je suis carrément fan, elles sont vraiment magnifiques ! Bravo !!
R
ooohh tout un joli succes bien bien merite....;)
Publicité