Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
28 mars 2014

De jolies petites baleines dans les cheveux des filles...

Voici une nouvelle avalanche de barettes pour ls cheveux des petites filles...

Et des plus grandes...

Ma salomé, 21 ans, porte mes barettes...^^

Oui oui je vous assure...^^

Cette fois, je les ai préparé en pensant aux Festivals du Lin qui auront lieu cet été au bord de la mer...

Puisqu'il s'agit de jolies petites baleines...

Carte de 2 pinces à cheveux BALEINE (2)

Carte de 2 pinces à cheveux BALEINE (6)

Carte de 2 pinces à cheveux BALEINE (11)

Carte de 2 pinces à cheveux BALEINE (15)

Carte de 2 pinces à cheveux BALEINE (18)

Elles vous plaisent ?

Elles sont pour vous en avant-première sur Le Vestiaire...

Publicité
Commentaires
R
oohh de chouettes baleines....ooohh adorables....cela va leur plaire....;)
Publicité