Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 mai 2014

Salon JARDIN D'ARTISTES de TOUQUES (14) : du 19 au 21 avril 2014...

Nous avons eu de sales moments...

Mais petit à petit les choses rentrent dans l'ordre...

Doucement mais surement...

Et je fais TOUT pour...

Alors voilà...

Je n'avais pas pu encore vous montrer les photos de mon stand sur le salon Jardin d'Artistes de Touques (14)...

Je répare aujourd'hui...

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (19)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (15)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (16)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (17)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (18)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (24)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (20)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (21)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (22)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (23)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (29)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (25)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (26)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (27)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (28)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (31)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (32)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (33)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (34)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (35)

La Fée Marraine y était entièrement représentée...

Transferts, boutons recouverts, patrons, partenariat avec le mag Passion Couture Créative, zinc...

Et bien sûr Le Vestiaire....

Merci à Dominique et Michel pour m'avoir permis cela...

Ce fut aussi l'occasion de très belle rencontre...

Des clients formidables de gentillesse...

Des exposants géniaux de créativité...

Une pensée toute particulière pour Evelyne dont je n'ai pas fait de photos de son très joli et charmant petit stand...

Et une pensée toute aussi particulière à une femme d'une générosité sans nom et son artiste de mari...

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (38)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (14)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (36)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (37)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (39)

 

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (40)

2014 - avril - Salon Jardin d'Artistes DE touques (41)

Une ambiance comme on les aime...

Un salon de QUALITE...

Magnifique... Sublime... Exceptionnel...

Comme tout ceux qu'organisent les Laborde, il faut bien le dire...

Un immense merci Dominique et Michel pour votre gentillesse, votre attention, votre prévenance...

Et là tout particulièrement pour votre souci de l'autre, et votre amitié...

Merci !!!

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tout va bien pour ma fée préférée ...
S
Quel dommage d'habiter si loin! Ce jardin d'artistes avaient de très belles fleurs!!<br /> <br /> J'espère que les soucis sont rentrés dans l'ordre,<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Sylvie5a
Publicité