Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
16 mai 2014

Un nouveau jeans rouge pour LUI...

Envie de LE gâter encore et toujours...

Ne croyez pas qu'il y ait longtemps qu'IL a été gâté...

C'est juste que je ne PEUX pas tout vous mettre sans risquer de vous lasser...

Mais là, c'est du hand-made...

Alors je vous montre...

Une jolie toile de coton d'une superbe rouge hermès...

Acheté l'été dernier pour LUI, bien sûr...

Souvenez-vous, je lui avais déjà cousu un bermuda dans ce même tissu...

Jeans Slim pour HOMME en toile de coton rouge hermès, 4 poches, braguette à boutons (2)

Jeans Slim pour HOMME en toile de coton rouge hermès, 4 poches, braguette à boutons (3)

Jeans Slim pour HOMME en toile de coton rouge hermès, 4 poches, braguette à boutons (4)

Jeans Slim pour HOMME en toile de coton rouge hermès, 4 poches, braguette à boutons (5)

Jeans Slim pour HOMME en toile de coton rouge hermès, 4 poches, braguette à boutons (6)

Et côté dos...

Jeans Slim pour HOMME en toile de coton rouge hermès, 4 poches, braguette à boutons (7)

Jeans Slim pour HOMME en toile de coton rouge hermès, 4 poches, braguette à boutons (8)

Jeans Slim pour HOMME en toile de coton rouge hermès, 4 poches, braguette à boutons (1)

Il s'est découvert une passion pour le rouge et elle ne le quitte plus...

Je n'ose pas vous dire combien de pantalons et bermuda il a en rouge...^^

Mais je m'en fout... J'adore...

Et j'adore plus encore son regard d'enfant émerveillé arrivant pour la toute première fois chez Disney lorsque je LUI offre ce que je LUI ai cousu... 

C'est un bonheur sans nom...

Il faut gâter chaque jour les gens qu'on aime...

Ne jamais remettre au lendemain...

Pour ne jamais rien regretter...

Je ne le sais que trop bien... Un jour, c'est trop tard...

Toile de coton provenant de chez Eurodif

Publicité
Commentaires
R
vraiment sympa comme tout ce pantalon...ouii bien belle couleur...;)
Publicité