Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
16 mai 2014

Salon "Talents de femmes" de ROUEN (76) : 6 et 7 décembre 2014...

Un nouveau rendez-vous à noter...

C'est un salon cette fois...

Je n'y ai jamais participé encore...

Mais mon petit doigt m'a dit que c'était un salon de très grande qualité...

Et ce petit doigt là, je peux lui faire confiance...^^

Ce petit doigt s'appelle Dominique LABORDE et elle est, à elle seule, un gage de qualité...(clin d'oeil)^^

Ce rendez-vous c'est...

Le salon TALENTS de FEMMES de ROUEN (76)... (chez moi^^)

Les samedi 6 et dimanche 7 décembre 2014

A la Halle aux Toiles...

Ma maman a habité place de la Halle aux Toiles durant des années...^^

Je vous promets des merveilles...

Notez-le dès à présent !!!

Publicité
Commentaires
Publicité