Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
4 juin 2014

Un manteau AGLAE en lin écru imprimé "Bicyclette" pour Sophie...

Sophie m'a fait une requête...

Pas pour elle...

Mais pour sa grande fille de 22 ans...

Sa maman , donc la grand-maman de la grande fille en question, que j'avais rencontré à TOUQUES (14) m'avait fait beaucoup d'éloges sur mon travail et nous avions très longuement discuté...

Une cérémonie approchait...

Et la grande fille qui avait quelques rondeurs, avait bien du mal à s'habiller...

Taille 54...

Aussi, elles ont TOUTES LES TROIS craqué pour un manteau AGLAE...

C'est que... C'est une histoire de famille comme aime à le dire Sophie...

Un tissu superbe...

De chez STOF...

Alors voilà...

J'ai rendè ma copie...

Quelques photos rapide avant le repassage et la "livraison"...

Manteau AGLAE en lin écru imprimé BICYCLETTE, fermé par un noeud de lin taupe - taille 54 (6)

Manteau AGLAE en lin écru imprimé BICYCLETTE, fermé par un noeud de lin taupe - taille 54 (2)

Manteau AGLAE en lin écru imprimé BICYCLETTE, fermé par un noeud de lin taupe - taille 54 (3)

Manteau AGLAE en lin écru imprimé BICYCLETTE, fermé par un noeud de lin taupe - taille 54 (4)

Manteau AGLAE en lin écru imprimé BICYCLETTE, fermé par un noeud de lin taupe - taille 54 (5)

 

Et côté dos...

Manteau AGLAE en lin écru imprimé BICYCLETTE, fermé par un noeud de lin taupe - taille 54 (8)

Manteau AGLAE en lin écru imprimé BICYCLETTE, fermé par un noeud de lin taupe - taille 54 (1)

Manteau AGLAE en lin écru imprimé BICYCLETTE, fermé par un noeud de lin taupe - taille 54 (7)

 

Si comme Sophie, vous souhaitez un manteau AGLAE à vos mesures, je vous invite à vous rendre ICI, ICI, ICI, ou ICI et à m'adresser votre requête par mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
Z
Où trouvez-vous d'aussi beaux imprimés? J'adore ce manteau en lin. Tout simplement époustouflant!
G
Superbe , de toute beauté . J'ai ce même tissu , en manteau c'est génial et le rendu est super .<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Carine
R
belle epoque...jolie bicyclette...sympa cet imprime...;)
Publicité