Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
9 juin 2014

Un NOUVEAU patron : la petite robe CELESTINE pour enfant...

Un nouveau patron pour ma petite boutique dédiée aux patrons...

Une petite robe...

De fillette...

Elle s'appelle CELESTINE...

Devant à col claudine orné d'un croquet contrasté...

Dos à bretelles croisée ornées du même croquet et fixé sur les côtés du devant par deux boutons recouverts...

Jupe froncées, élastiquée au dos...

Le patron de la petite robe CELESTINE est proposé en tailles 2ans-4ans-6ans ou 8ans-10ans-12ans

Elle peut être réalisée en coton, Liberty ou vichy, lin, etc... Pour la belle saison...

En soie ou taffetas pour les cérémonie pour pour les fêtes...

Et portée sur un tee-shirt à manches longues et de gros collants douillets et chauds, elle peut être réalisée en velours milleraies, en coton gratté, en lainage fin, ou en lin doublé de pilou...

Je vous la montre...

Robe Célestine dos nu à col claudine orné de croquet (11)

Robe Célestine dos nu à col claudine orné de croquet (12)

Robe Célestine dos nu à col claudine orné de croquet (13)

Robe Célestine dos nu à col claudine orné de croquet (14)

Robe Célestine dos nu à col claudine orné de croquet (15)

Et côté dos...

Et c'est là, qu'est tout le charme de cette petite robe...

Robe Célestine dos nu à col claudine orné de croquet (10)

Robe Célestine dos nu à col claudine orné de croquet (1)

Robe Célestine dos nu à col claudine orné de croquet (7)

Robe Célestine dos nu à col claudine orné de croquet (8)

Robe Célestine dos nu à col claudine orné de croquet (9)

Robe Célestine dos nu à col claudine orné de croquet (6)

 

Je ne vous cache pas que là encore, MA Salomé m'a dit... 

"Maman, elle est trop magnifique... Il FAUT la faire pour dame aussi... Et moi j'en veux une..."

Elle ne perd pas le Nord MA Salomé...

Mais j'y pense...^^

A suivre...

Publicité
Commentaires
R
Je p avoir le patron
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce patron est top. Tout est clair pour moi sauf un petit point...<br /> <br /> Les indications de marge de couture indiquées sur le patron (type ourlet 5 cm ou croquet 1 cm) sont-ils à ajouter lors de ma découpe?<br /> <br /> Je vous remercie et bonne journée à vous!
A
Je ne vois pas de lien vers un patron ?
L
Adorable petite robe qui me donne l'envie de redevenir une petite fille!<br /> <br /> comme avant<br /> <br /> http://www.monalbum.fr/Photo-PPY34GSX-D.jpg
G
merci pour ce joli patron, les explications sont claires, j ai réalisé cette robe en vichy rouge avec un croquet blanc pour ma petite fille, jai hâte de la lui offrir !
Publicité