Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 juin 2014

Ma Garance... Mon amour...

Je viens de retrouver quelques photos de ma Garance...

Photos que je pensais disparues quand IL a supprimé mon tout premier blog par mégarde...

Un réel bonheur que de les retrouver...

En voici quelques unes...

C'était en 2007...

Dans mon ancienne petite boutique...

2007 - été - Garance à la boutique - Elle porte une robe GARANCE de La Fée Marraine (4)

2007 - été - Garance à la boutique - Elle porte une robe GARANCE de La Fée Marraine (1)

2007 - été - Garance à la boutique - Elle porte une robe GARANCE de La Fée Marraine (2)

2007 - été - Garance à la boutique - Elle porte une robe GARANCE de La Fée Marraine (3)

Publicité
Commentaires
R
elle n'a pas tellement change didonc...mais une adorable fille, elle est...;)
Publicité