Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
15 juin 2014

Un bermuda orange pour LUI...

D'abord, IL n'en voulait pas vraiment...

Mais j'ai acheté quand même le tissu...

Parce que CERTAINE de moi...

Mais je l'ai mis de côté...

Et puis...

Petit à petit, l'idée a fait son chemin...

Mais je n'avais pas vraiment le temps...

Alors de plus en plus son envie s'est faite pressante...

Et comme forcément je ne LUI résiste pas...

Je le LUI ai cousu...

SON bermuda orange...

Bermuda slim HOMME en toile de coton orange - 4 poches - 5 passants - braguette à boutons (2)

Bermuda slim HOMME en toile de coton orange - 4 poches - 5 passants - braguette à boutons (3)

Bermuda slim HOMME en toile de coton orange - 4 poches - 5 passants - braguette à boutons (4)

Bermuda slim HOMME en toile de coton orange - 4 poches - 5 passants - braguette à boutons (5)

 

Bermuda slim HOMME en toile de coton orange - 4 poches - 5 passants - braguette à boutons (4)

Bermuda slim HOMME en toile de coton orange - 4 poches - 5 passants - braguette à boutons (5)

 

Et côté dos...

Bermuda slim HOMME en toile de coton orange - 4 poches - 5 passants - braguette à boutons (6)

 

Bermuda slim HOMME en toile de coton orange - 4 poches - 5 passants - braguette à boutons (6)

Bermuda slim HOMME en toile de coton orange - 4 poches - 5 passants - braguette à boutons (7)

Bermuda slim HOMME en toile de coton orange - 4 poches - 5 passants - braguette à boutons (8)

 

Bermuda slim HOMME en toile de coton orange - 4 poches - 5 passants - braguette à boutons (1) - Copie

IL le porte avec SA chemise MAYEUL en lin froissée marine...

Des Ben marine...

Et ceroyez-moi...

Depuis qu'IL a gouté aux bermudas l'an dernier...

IL guette le moindre rayon de soleil pour mettre les patounettes à l'air...^^

IL les adoreeeeeeeeeeeeee !!!

Et celui-ci, j'ai presque du mal à le laver...^^

Mais celui-ci à peine fini de coudre, IL me réclamait déjà autre chose...

Et moi... J'adoreeeee !!^^

Surtout, il faut gâter les gens qu'on aime... Sans compter... Ni son temps ni ses sous...

L'amour n'est ni une question de temps ni une question d'argent...

Juste une question d'attentionsssssssssssssssss...^^

Publicité
Commentaires
R
et bin il se prepare bien pour l'ete....sympa comme tout ce bermuda....;)
Publicité