Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
25 juin 2014

Une chemise MAYEUL en lin rayé marine et écru pour LUI...

IL me réclame des chemises...

Encore et toujours des chemises...

En plus du reste bien sûr...

J'ai proposé de faire quelques emplettes...

Mais rien à faire IL ne veut plus que MES chemises...

Entendez par là, les chemises que je LUI couds...

Alors...

Comme si j'avais besoin d'une occasion pour LUI faire un petit présent...

J'ai invoqué "La Fête des Pères"...

MA Garance LUI a souhaité une joyeuse fêtes des "beaux" pères par sms...

MA Salomé LUI a offert un petit présent à la fête des mères...^^ 

Et oui, elle est toujours pleine de surprises celle-là...^^

Mais j'adore...

SA fille LUI a envouyé un petit message...

Bref... Pour la fête des pères...

Je LUI ai offert deux chemises home-made et un chèche, lui aussi home-made...

A croire que les chèche aussi IL en manque (mdr)...

La commode en est pleine...^^

Voici donc l'une des deux chemises...

Une chemise réalisée avec le patron de la chemise MAYEUL...

Cette fois-ci en lin rayé écru et marine...

Chemise MAYEUL en lin rayé marine et écru (6)

Chemise MAYEUL en lin rayé marine et écru (2)

Chemise MAYEUL en lin rayé marine et écru (3)

Chemise MAYEUL en lin rayé marine et écru (4)

Chemise MAYEUL en lin rayé marine et écru (5)

 

Chemise MAYEUL en lin rayé marine et écru (1)

Chemise MAYEUL en lin rayé marine et écru (7)

 

Et côté dos...

Chemise MAYEUL en lin rayé marine et écru (8)

Vous pouvez trouver le patron avec les explications en images ICI...

IL est ravi...

IL ne la quitte plus...

Et IL a été aussi très très surpris et content de l'attention sitôt revenu avec le plateau de petit-déjeuner (au lit)...

Oui oui, je suis une vraie princesse...

Petit-déj au lit tous les matins...

Et je savoure la chance que j'ai, soyez-en sûrs...^^

Au moins autant que LUI a savouré ses petits présents...^^

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour vos réponses si gentilles et si rapides.<br /> <br /> Je cherche moi-même depuis plusieurs semaines mais sans succès...<br /> <br /> Quant à l'am, je le souhaite couturesque, il faut juste que je me motive un peu car ce ne sont pas les idées qui manquent.<br /> <br /> Bel am également et encore merci.
L
Très jolie chemise!<br /> <br /> Je suis à la recherche de ce tissu précisément, savez-vous où je peux en trouver? Merci d'avance.
R
sympa comme tout...belles rayures.......;)
Publicité