Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
10 juillet 2014

Ma Garance...

Mon ordi a planté...

Plus rien...

Plus rien de rien...

Un virus ravageur...

Mais IL est le plus fort...

Et petit à petit il parvient à récupérer ça et là, une photo... Un dossier... Un programme...

Quand je vous dis qu'IL est un magicien...

Bref...

Au fur et à mesure que les documents reviennent, je les redécouvre...

Et notamment ces quelques photos de MA Garance en 2007...

à imprimer 3

à imprimer 4

à imprimer 5

Aujourd'hui...

Elle a son propre studio...

Elle vient de déccrocher son bac...

Mais elle est toujours mon bébé...^^

Je t'aime mon coeur ! 

 

Publicité
Commentaires
R
oohhh des photos sauvees....c vraiment chouette....et un garance qui fait la tete...lol....mais adorable..;)
Publicité