Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
25 juillet 2014

NOUVEAU : le patron de la petite robe ODILE pour adulte...

NOUVEAU !! 

J'ai créé il y a quelques temps le patron de la petite GERSANDE pour fillette...

Du 2 ans au 12 ans...

Robe GERSANDE (3)

Robe GERSANDE (8)

Quand ma Salomé l'a vue, elle m'a dit : "Maman, moi je voudrais la même en taille 22 ans..."

Et ma Garance a renchérit en ajoutant : " Et moi en taille 19 ans..."

Alors...

Comme je ne peux rien leur refuser...

Mais ça vous le savez déjà... Et depuis longtemps...

J'ai confectionné pour ma Garance la fameuse petite robe...

Et pour vous le patron...

En version adulte, elle s'appelle ODILE...

Du 32 au 48...

Robe ODILE (14)

Robe ODILE (3)

Robe ODILE (4)

Robe ODILE (5)

Robe ODILE (6)

Robe ODILE (15)

Robe ODILE (19)

 

Robe ODILE (1)

Et côté dos...

Car c'est là qu'est tout le chic de cette petite robe...

Robe ODILE (7)

 

Comme vous le voyez, le noeud est situé pile au niveau du soutien-gorge...

Robe ODILE (8)

Robe ODILE (9)

Robe ODILE (10)

Robe ODILE (11)

 

Robe ODILE (12)

Robe ODILE (13)

Robe ODILE (16)

Robe ODILE (17)

Robe ODILE (18)

 

Les patrons sont bien sûr disponible sur... "Mes petits patrons by... La Fée Marraine"...

Quant à Salomé... Pas d'inquiétude, ça vient... Elle tarde un peu à choisir le tissu idéal...^^ Trop occupée à préparer son départ pour Vilnius (Lituanie)... 

Mais ne vous inquiétez pas, elle ne risque pas de rater l'occasion !!^^

Bonne couture à vous !!

Publicité
Commentaires
R
adorable robe avec un bien joli dos....magnifique comme tout...;)
Publicité