Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
5 août 2014

Une culotte BERTHE pour Armelle...

La gentille Armelle m'a fait une requête...

Une culotte en coton...

Avec CE coton...

Culotte BERTHE en coton fushia à pois et fleurs orné d'un petit noeud ciel - taille 50 (1)

Et en taille 50 pour pouvoir dormir dedans tout en confort...

Coton que je n'avais plus en stock...

Donc j'ai cherché et cherché encore...

Et j'ai trouvé...^^

Et j'ai pu rendre ma copie...

Culotte BERTHE en coton fushia à pois et fleurs orné d'un petit noeud ciel - taille 50 (2)

Culotte BERTHE en coton fushia à pois et fleurs orné d'un petit noeud ciel - taille 50 (3)

Espérons qu'elle lui plaira... !!

Si vous aussi vous avez quelques requêtes à me soumettre, écrivez-moi à lafeemarraine@orange.fr

 

 

Publicité
Commentaires
R
ooohh le retour des bien belles culottes...adorables....;)
Publicité