Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
6 août 2014

Un pique-nique en amoureux improvisé sur la plage de Dieppe (76)...

Hier soir...

Envie de lâcher un peu ma machine pour aller prendre l'air...

Aussi alors que je finissais les derniers points d'un ouvrage...

IL a improvisé un pique-nique tout simple en amoureux et m'a invité à LE suivre sur la plage de DIEPPE (76)...

2014 - août - 5 (mardi) - pique-nique en amoureux sur la plage de Dieppe (17)

2014 - août - 5 (mardi) - pique-nique en amoureux sur la plage de Dieppe (18)

2014 - août - 5 (mardi) - pique-nique en amoureux sur la plage de Dieppe (19)

2014 - août - 5 (mardi) - pique-nique en amoureux sur la plage de Dieppe (20)

2014 - août - 5 (mardi) - pique-nique en amoureux sur la plage de Dieppe (21)

Le temps n'était pas excessivement chaud mais bon...

Et ce fut une parenthèse très agréable...

Mais avant de rentrer retrouver ma machine, nous nous sommes octroyés une petite promenade le long de la plage...

Un moment DE-LI-CIEUX...

Simple comme je les aime...

Et avec LUI... Que rêver de mieux !!^^

2014 - août - 5 (mardi) - pique-nique en amoureux sur la plage de Dieppe (15)

Publicité
Commentaires
R
dommage pour le soleil...mais la plage etait a vous...et c genial l'improvisation...tout un chouette pique-nique...;)
Publicité