Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
11 août 2014

NOUVEAU : le patron du petit top JACQUELINE...

Un nouveau patron...

Celui d'un petit top...

Il s'appelle JACQUELINE...

En souvenir d'une dame qui a bercé toute mon enfance...

Et bien plus...

Et que j'ai pu revoir l'an passé à Saint-Raphael (83)...

Sait-elle combien elle a compté pour moi...???!!!

Je crois bien que non...!!!^^

Très facile à coudre...

C'est un petit Top court, sans manche...

D'une grande simplicité...

Sur le devant...^^

Top JACQUELINE en voile de coton marine plumetis (3)

Top JACQUELINE en voile de coton marine plumetis (4)

 

 

Et côté dos...

C'est un très joli dos-nu réhaussé d'un petit noeud et fermé par un bouton recouvert dans le même tissu et sa bride brodée...

Top JACQUELINE en voile de coton marine plumetis (7)

Top JACQUELINE en voile de coton marine plumetis (6)

 

Top JACQUELINE en voile de coton marine plumetis (10)

Top JACQUELINE en voile de coton marine plumetis (1)

Top JACQUELINE en voile de coton marine plumetis (2)

Top JACQUELINE en voile de coton marine plumetis (8)

Top JACQUELINE en voile de coton marine plumetis (9)

Top JACQUELINE en voile de coton marine plumetis (11)

Top JACQUELINE en voile de coton marine plumetis (12)

Top JACQUELINE en voile de coton marine plumetis (13)

Top JACQUELINE en voile de coton marine plumetis (14)

Top JACQUELINE en voile de coton marine plumetis (15)

Top JACQUELINE en voile de coton marine plumetis (16)

La patron est disponible sur ma petite boutique ICI...

Et il est disponible en tailles 32-34-36, 38-40-42, et 44-46-48...

Si vous vouliez une taille plus grande, n'hésitez pas à m'écrire à lafeemarraine@orange.fr, je ferais le maximum pour vous satisfaire...

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un joli haut...adorable comme tout...joli patron...;)
S
Un visiteur de votre blog "Mes petits PATRONS by... La Fée Marraine" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.<br /> <br /> Email du contact : sandrine.menegatti@yahoo.fr<br /> <br /> Sujet : Ruché de tulle robe Thérèse<br /> <br /> Contenu du message :<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord un grand merci pour toutes vos très belles créations, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Je suis une couturière amatrice mais au fur et à mesure de mes coutures, elles deviennent de plus en plus réussies et suis de plus en plus fière de moi .Ainsi je me lance de nouveaux défis. <br /> <br /> J'ai déjà cousu deux de vos modèles (une robe en lainage et la tunique à carreaux) et deux autres sont en préparation.<br /> <br /> Pour l'heure, je me permets de vous déranger concernant le modèle de la robe pour enfant Thérèse dont le patron est paru dans le HS spécial enfant du magazine Passion couture créative. Pour le baptême de ma petite dernière, qui aura lieu le 21 décembre prochain, je souhaiterai lui coudre cette robe. J'ai eu un réel coup de coeur pour ce joli petit modèle à l'esprit tutu, j'adore, je pense qu'elle sera magnifique dans votre modèle. <br /> <br /> Cependant, concernant les tissus, le choix pour le haut de la robe ne me pose aucun souci, je pense que je vais choisir un lin blanc ou un coton broderie anglaise doublé bien sur. Mais pour le ruché de tulle souple fantaisie, je n'en trouve pas, pourriez vous, si cela ne vous pose pas de problème, m'indiquer où puis en trouver.<br /> <br /> Vous en remerciant par avance et vous prie encore de m'excuser pour le dérangement.<br /> <br /> Couturièrement vôtre.<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine MM
Publicité