Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 août 2014

Une robe EULALIE en lin blanc...

Allez...

En vert, ma petite robe EULALIE ne ovus plaisait pas...??!!

Alors je vous l'ai aussi cousue en blanc...

Classique...

Sage...

Toujours beau...

Mais sans folie...^^

Elle n'en ai pas moins une très belle robe...

Qui bien accéssoirisée pourrait aussi faire une très jolie robe de mariée...

Robe EULALIE en lin blanc (5)

Robe EULALIE en lin blanc (1)

Robe EULALIE en lin blanc (2)

Robe EULALIE en lin blanc (3)

Robe EULALIE en lin blanc (4)

Robe EULALIE en lin blanc (6)

Pour tout vous dire...

Mon amoureux souhaite très fortement que celle-ci... Je la garde pour moi...

Alors je vous la mets quand même sur le Vestiaire...

Histoire de vous laissez une petite chance de l'avoir si elle vous plait...

Donc si vous la voulez... Elle est pour vous...^^

Moi mon armoire déborde !!^^

Surtout que j'avais un retard montre dans le repassage et qu'IL a pris le fer et s'y est mis... Donc là... TOUT est repassé et il n'y a plus de place... Il faut même que j'aille racheter des ceintres... Beaucouppppp de ceintres...^^

 

Publicité
Commentaires
R
en blanc....adorable comme tout....
Publicité