Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
22 août 2014

Une pluie de BROCHEs fleur EVELYNE s'est abattu sur le Vestiaire...

Je vous avais promis de nouvelles couleurs pour les Broches fleur EVELYNE en lin...

En bien voici...

Je tiens ma promesse...

Rose dragée...

Broche fleur EVELYNE en lin rose dragée (1)

Broche fleur EVELYNE en lin rose dragée (2)

Broche fleur EVELYNE en lin rose dragée (3)

 

 

Blanc...

Broche fleur EVELYNE en lin blanc (1)

Broche fleur EVELYNE en lin blanc (2)

Broche fleur EVELYNE en lin blanc (3)

Broche fleur EVELYNE en lin blanc (4)

 

Brun...

Broche fleur EVELYNE en lin brun (1)

Broche fleur EVELYNE en lin brun (2)

Broche fleur EVELYNE en lin brun (3)

 

 

Ecru brodé de beige...

Broche fleur EVELYNE en lin écru brodé de beige (1)

Broche fleur EVELYNE en lin écru brodé de beige (2)

Broche fleur EVELYNE en lin écru brodé de beige (3)

 

 

Gris anthracite...

Broche fleur EVELYNE en lin gris anthracite (1)

Broche fleur EVELYNE en lin gris anthracite (2)

Broche fleur EVELYNE en lin gris anthracite (3)

Ne sont-elles pas superbes ces broches...

Moi j'adore !!

Vraiment...

J'avoue même que j'en ai une de chaque couleur...^^

Et... 

Des couleus...

Il va y en avoir bien d'autres encore...

En attendant, celle-ci sont sur le Vestiaire...

 

Publicité
Commentaires
R
une bien belle pluie...magnifiques broches...ouii...;)
Publicité