Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 septembre 2014

Deux véritables NOEUDs PAPillon pour les garçons d'honneur du mariage de Frédéric...

L'adorable Frédéric m'a fait une jolie requête...

Deux petits NOEUDs PAPillon pour Alexis et Hugo, à priori les petits garçons d'honneur de son mariage...

Il a choisi les tissu...

Et j'ai rendu ma copie...

Rose pour le petit Alexis avec un tour de cou de 31 cm...

Véritable NOEUD PAPillon en coton écru fleuri rose - taille 31 cm (1)

Véritable NOEUD PAPillon en coton écru fleuri rose - taille 31 cm (2)

Véritable NOEUD PAPillon en coton écru fleuri rose - taille 31 cm (3)

Et bleu pour Hugo avec un tour de cou de 36 cm...

Véritable NOEUD PAPillon en coton écru fleur ciel - taille 36 cm (1)

Véritable NOEUD PAPillon en coton écru fleur ciel - taille 36 cm (2)

Véritable NOEUD PAPillon en coton écru fleur ciel - taille 36 cm (3)

 

J'espéra que cela plaira aux mariés autant qu'aux enfants...

Si vous aussi, vous avez quelques requêtes à me soumettre, adressez-les moi apr mail à lafeemarraine@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
R
cette serie est vraiment geniale...oh que ouiii...;)
Publicité