Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
27 septembre 2014

Un manteau BERENICE en lin rose dragé et volants de lin blanc pour Sonia...

La jolie Sonia...

Avant notre départ pour les vacances...

M'a fait une requête...

Un manteau BERENICE en lin rose dragé orné de 3 volants de lin blanc...

J'ai adoré le lui faire...

Un manteau tout tendre...

J'adore...

Enfin bref...

J'ai rendu ma copie, là aussi, à la veille de notre départ...

Manteau BERENICE en lin rose dragé orné de 3 volants de lin blancs et fermé par un noeud de lin rose dragé - taille 38 (1)

Manteau BERENICE en lin rose dragé orné de 3 volants de lin blancs et fermé par un noeud de lin rose dragé - taille 38 (3)

Manteau BERENICE en lin rose dragé orné de 3 volants de lin blancs et fermé par un noeud de lin rose dragé - taille 38 (4)

Manteau BERENICE en lin rose dragé orné de 3 volants de lin blancs et fermé par un noeud de lin rose dragé - taille 38 (5)

Manteau BERENICE en lin rose dragé orné de 3 volants de lin blancs et fermé par un noeud de lin rose dragé - taille 38 (6)

Manteau BERENICE en lin rose dragé orné de 3 volants de lin blancs et fermé par un noeud de lin rose dragé - taille 38 (7)

Et côté dos...

Manteau BERENICE en lin rose dragé orné de 3 volants de lin blancs et fermé par un noeud de lin rose dragé - taille 38 (2)

Mon petit doigt me dis qu'elle l'a beaucoup aimé...^^

Je veux bien des photos du manteau porté belle Sonia...^^

Si vous aussi, vous avez quelques requêtes à me soumettre, adressez-les moi par mail à lafeemarraine@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
R
tout classe en rose avec des froufrous...tout classe...;)
Publicité